Découvrez la brigade finaliste de la Seine-et-Marne (77) !

Lors de la Finale Nationale, la Seine-et-Marne sera représentée par le Chef Julien Labbé de l’EHPAD Résidence Harmonie. Il sera accompagnée de la volontaire gastronome Najat Habja ainsi que de l’élève en formation Mattéo Colombi ! Ils sont prêts à tout donner pour remporter le trophée !

Zoom sur cette brigade

Chef de cuisine > Julien Labbé

Même s’il ne pensait pas travailler pour des seniors très longtemps, Julien Labbé travaille depuis maintenant 14 ans en tant que Chef cuisinier au sein de l’EHPAD « Résidence Harmonie » en Seine-et-Marne. Très heureux de son travail, il apprécie partager des idées de repas avec les résidents qu’il doit nourrir tous les jours. Si la cuisine est un peu arrivée par hasard dans sa vie, il est maintenant passionné par son travail. Julien est un grand habitué des concours, il n’a donc pas hésité à participer à Silver Fourchette dont il a su remporter l’épreuve départementale de Seine-et-Marne avec brio ! Son esprit perfectionniste et sérieux sont ses deux atouts majeurs sur lesquels il misera lors de la grande Finale nationale !

Voir son interview complète 

Volontaire Gastronome > Najat Habja

D’origine marocaine, Najat Habja a toujours eu le plaisir de cuisiner, surtout quand c’est en famille !
Mais ce n’est pas pour autant son métier. Après avoir travaillé 5 ans dans le secteur du handicap, Najat est maintenant depuis début 2017 directrice de la Résidence autonomie La Sérénité à Lagny-sur-Marne où elle apprécie partager avec les résidents et écouter leurs histoires de vie. Ayant adoré les épreuves départementales de Silver Fourchette, Najat est prête à mettre sa rigueur en application pour remporter la Finale aux côtés de ses camarades de brigade !

Voir son interview complète

Elève en formation > Mattéo Colombi

Franco-italien d’origines, Mattéo Colombi est très attaché à sa Seine-et-Marne natale ! Il poursuit actuellement une mise à niveau hôtelier au Lycée du Gué-à-Tresmes. Toujours attiré par la cuisine, son désir d’y consacrer son avenir se concrétise un peu plus chaque jour. Cette passion, il la doit à son Chef formateur Gil Bourgeois dont il admire le talent et l’intelligence. Mattéo est toujours de bonne humeur et compte bien transmettre son énergie au reste de sa brigade lors de la Finale Nationale du concours Silver Fourchette ! Son atout majeur ? Sa détermination !

Voir son interview complète

> Inscrivez-vous à la Finale Nationale <