Découvrez la brigade finaliste du Cher (18) !

Le Cher sera représenté par le Chef Clément Montigny de la Cuisine centrale de Bourges accompagné de ses deux commis : Océane Monce, élève en formation et Nicole Prévost, Volontaire gastronome. Ensemble, ils feront tout pour séduire le jury de dégustation ! 

Zoom sur cette brigade

Chef de cuisine > Clément Montigny

Issu d’une famille d’agriculteurs, le Chef Clément Montigny a toujours été séduit par le produit brut et les valeurs gustatives et nutritionnelles qui lui sont propres. Depuis très jeune, il cultive ses propres fruits et légumes et laisse libre à son inspiration pour préparer de bons et jolis plats. Chef en EHPAD depuis 4 ans, Clément cuisine 450 repas par jour pour des personnes âgées qu’il affectionne tout particulièrement. Ce qui lui est cher, c’est l’échange avec les seniors et la convivialité. Il aime leur apporter du plaisir gustatif et visuel à chaque déjeuner ou dîner. Après avoir remporté les épreuves départementales dans le Cher, le Chef Clément Montigny se prépare à mettre en valeur les produits du terroir pour gagner la Finale Nationale !

Voir son interview complète 

Volontaire Gastronome > Nicole Prévost

Nicole Prévost est la volontaire gastronome de la brigade finaliste du Cher ! Secrétaire de profession, elle travaille depuis plus de 20 ans aux côtés des personnes âgées. Etre à leur écoute et prendre soin des seniors est quelque chose qui lui tient grandement à cœur. Bien qu’elle ne soit pas cuisinière, Nicole a toujours eu une grande affection pour la cuisine, surtout la pâtisserie ! Quand elle a entendu parler de Silver Fourchette, Nicole n’a pas hésité une seconde ! Elle est aujourd’hui qualifiée pour la Finale avec le Chef Clément Montigny et l’élève en formation Océane Monce. Une brigade de choc qui s’entend à merveille ! L’atout de Nicole pour la Finale ? Sa sérénité et sa positivité !

Voir son interview complète

> Inscrivez-vous à la Finale Nationale <