Retour sur le Séminaire des Chefs organisé à Caen le 29 novembre

Le 29 novembre dernier, ce sont près de 200 professionnels d’EHPAD qui se sont réunis à la Mairie de Caen à l’occasion du Séminaire des Chefs organisé par Silver Fourchette et l’ARS de Normandie.

 

Cette journée a permis d’aborder les thèmes majeurs du bien-manger pour bien-vieillir à savoir : quels sont les besoins spécifiques du senior bien portant ? Ceux du senior en perte d’autonomie ? Quelles sont les techniques culinaires adaptées à ces besoins ? ou encore en quoi le rôle du chef-cuisinier en EHPAD est-il primordial ?

 

Silver Fourchette et l’ARS de Normandie remercient toutes les personnes présentes le jour J qui ont permis le bon déroulement de la journée : 

Mme Pradal-Chazarenc, Première Adjointe au Maire de Caen, Mme Rapeaud, Directrice des Relations Publiques et du Protocole, Mme Gardel, Directrice Générale de l’ARS de Normandie, Mme Tellier, Déléguée Régionale du GROUPE SOS Pays de Loire, Bretagne, Normandie, Charles-Antoine Winter, François Berger, et les 200 professionnels d’établissements.